Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escapades en camping car
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 787
escapades en camping car
24 juin 2012

Une grimpette vers Gavarnie!! ça vous dit??

Il fait beau, nous voulons nous détendre un peu, nous aérer, alors on décide de partir. Direction Gavarnie

Passage à Lourdes, on ne sait jamais. Et pan, ils me le changent, Bon Ok, mais là, c'est un peu beaucoup

On a sauté quelques générations

Que voulez que je fasse de Charly dans cet état, il n'est pas sortable!!

DSC01480

Allez, on oublie, coup de baguette magique, je le préfère nature, avec ses défauts.

Je reprends l'ancien et on reprend la route.. En plus, celui là je suis sure qu'il n'a même

pas son permis. Vraiment, que voulez vous que j'en fasse!! en route...

C'est quand même magnifique..

DSC01483

 

l'eau n'a pas l'air chaude, sans doute la couleur!!!

On avait prévu les maillots de bain, va falloir opter pour le string en laine. BRRR!!

DSC01487

 

Bon, il veut m'enmener là bas, mais compliqué comme il est, il vaut passer par en haut bien sur!!

Je vais me retrouver avec les mollets à Janie Longaut moi (Vous pardonnerez l'ortographe de son nom)???

Pourquoi fairer simple quand on peut faire compliqué? hein, je vous le demande???

Tout droit une heure aller et retour, par la haut, il y en a au moins pour.... ho oui, au moins ça!!!...

Je crains le pire!!

DSC01489

Bon, d'accord, mais moi, je prends des calories avant de partir.

Un bon repas montagnard, aveec des frites, le tout couronné par un banana split

GEANT arrosé d'une montagne de  chantilly.

Et j'en viens à bout.. non mais alors!!

DSC01498

Allez, maintenant, j'ai les joues bien calées, c'est parti.

On y va, on y croit, on va voir ce qu'on va voir. Non mais alors!!! même pas peur!!

DSC01499

 

Bon, là, je ne sais pas ce que c'est, les frites? le croque monsieur? le banana split avec la chantilly?

Non, moi je pense que j'ai mangé trop vite, c'est tout.. ou alors c'est le verre d'eau, hé..

Mais là, j'en bave des ronds de chapeau.. moi je vous le dis, on est pas rendus...

DSC01501

Bon on doit bien l'avouer, c'est quand même vraiment beau. et il paraît qu'en haut, c'est encore plus beau..

Y a intérêt!!

DSC01502

En plus, il n'a même pas pris à boire, pas d'eau, pas de rosé, rien.. c'est du suicide..

Et ça monte, et ça monte!!! ça n'en finit pas.

DSC01509

Ah, enfin un bistrot.. on va pouvoir boire un coup.. c'est pas trop tôt!!

DSC01511

On n'en finit pas de monter..Il reste derrière pour m'obliger!!!

"Allez, allez" qu'y dit.. on voit que c'est pas lui!!

DSC01520

Heureusement que je ne l'ai pas changé à Lourde, l'autre m'aurait tué avec sa jeunesse...

Ah, on prendrait bien un petit bain, non??

DSC01512

Bon, faute  d'un petit bain, je me repose un peu à l'ombre et on repart.

Les copines me verraient, elles seraient vertes... elles n'en croieraient pas leurs yeux..

J'ai même pas appelé Jean!! (Elles comprendront)

 

DSC01516

Allez, c'est reparti..

DSC01524

Ah oui, je ne vous ai pas dit, le baton  c'est au cas où je rencontre l'ours!!

DSC01521

C'est quand même un beau spectacle...

DSC01525

Bon, nous voilà au point culminant de notre balade.. C'est vrai, on aurait pu monter encore

mais on va s'arrêter là. on verra une autre fois pour aller là haut au refuge, l'autre, là haut, sur la crête

DSC01531

Bon, un dernier coup d'oeil et on entame le re descente... chaud  devant!!

DSC01530

DSC01543

Bon, vous avez vu, je l'ai monté... j'ai éliminé les frites et le bananasplit.

Allez, mainenant, il faut regarder où on met les pieds, il paraît qu'il y a des a-pics dangereux..

DSC01533

Ah un nouveau bistrot... AHOUHHHHH mais il faut passer dessous, elle n'est pas chaude..

DSC01539

Oh dis donc, si on rate le chemin là, on est mal!!!

DSC01540

Ben dis donc, faut pas se retourner, ça donne pas le moral, le village là bas,

ben c'est le point de départ, mais c'est aussi le point de retour.. on n'a pas le c... sorti des ronces!!!

DSC01550

Ah, j'entends le bruit d'un ruisseau, on va pouvoir de desaltérer...

c'est qu'il fait soif à marcher là haut..

DSC01555

Et ce paysage, toujours aussi magnifique..

DSC01557

Ah, on entend bien le bruit des grandes cascades du fond du cirque de Gavarnie, on arrive enfin...

DSC01559

P.... que c'est y beau!!!

DSC01560

C'est sublime::

DSC01566

Non, sublime ne convient pas, je préfère le mot GRANDIOSE!! Voilà, celui là  va bien.

DSC01567

Vraiment, j'ai souffert par moment (C'est la chantilly)

mais celà valait vraiment la peine..;

DSC01574

Après un tel effort, je m'assois, je lis et je ne bouge plus.

Je ne suis là pour personne!!!

DSC01496 

Rendez vous pour la prochaine balade.

Je ne peux pas vous dire où, nous n'y avons pas encore réflechi.

Mais le bonheur est dans la spontanéïté..

Alors laissons faire le hasard et les idées.

N'oubliez jamais.. Carpe diem...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Paysages magnifiques, photos superbes ! ça donne vraiment envie d'y aller...<br /> <br /> En tous cas, merci Mimi de partager ton secret pour garder la forme : frites et banana split ! Et dire qu'on nous fait croire qu'il faut manger des fruits et des légumes, pfff !
C
Bravo à Mimi pour le courage dont elle a fait preuve pour accomplir ce périple montagnard. A mon avis, elle doit suivre régulièrement des séances de remise en forme pour avoir cette pêche ! Et son moniteur doit vraiment être à la hauteur et surtout efficace. Vous avez remarqué ses mollets ! Musclés et bien fermes, comme ceux d'une montbéliarde !<br /> <br /> Quant à Charly, malgré son âge avancé, il a encore de la ressource, le bougre !<br /> <br /> Bises et amitiés à vous deux
Publicité